Mon histoire.

Par 27 décembre 2018Non classé

J’en profite de vous écrire quelques lignes pour vous conter mon histoire.
On me demande souvent comment j’ai atterri dans le milieu du mariage.
Voici la réponse.
J’ai été élevé par des parents chrétiens à cheval sur beaucoup de principes et valeurs, qu’ils m’ont alors inculqué depuis petite. Mariés depuis plus de 20 ans, mes parents m’ayant eu relativement tard, je pensais le couple de mes parents éternel et invincible. A l’âge de 24 ans, alors que j’étais en plein partiels de droit, j’ai appris leur divorce et les circonstances. Annonce que j’ai alors très mal vécu, d’autant plus que je suis fille unique. La famille, ma famille a ensuite explosé. Prise pour cible et déchirée entre mes deux parents j’ai dû alors faire un gros et long travail sur moi-même pour guérir de ces blessures.
J’ai alors décidé de faire une formation de wedding planner, comme une thérapie pour me prouver que l’amour et le bonheur existe encore.
A l’approche des fêtes de Noël une mélancolie surgit causée par un passé heureux en famille. Passé dont j’ai été obligé de faire le deuil.
Aujourd’hui ma famille me manque. Le destin a décidé que ce n’était pas encore le moment pour moi de fonder ma propre famille. Alors je dois encaisser cette déception et je dois aller de l’avant.
– Quoi de plus important que la famille … #Soprano

Postez votre commentaire